Christiane: rencontres vinicoles cannes

17 photos

Rencontres Nice. 279 filles Photo de la fille fermé Photo de la fille fermé

Informations

  • Femme
  • Célibataire
  • 25 ans, Bélier

Autre

Mur

Christiane a mis à jour la photo sur la page:
Il y a 1 jours à 08:50

L'amour est une poursuite solitaire, dont la signification ne peut etre comprise, au mieux, que par une seule autre personne : celle que nous aimons.
Il y a 6 jours à 16:07

Il y a 13 jours à 14:41

La femme liberee se veut libre de l'amour de l'homme, elle a pour seule ambition de devenir l'esclave d'un patron indifferent.
Il y a 14 jours à 15:08

Etre conscient d'un seul de ses defauts est plus utile qu'etre informe de mille travers chez quelqu'un d'autre. Plutot que de dire du mal des gens, en des termes qui produiront des frictions et des troubles dans leurs vies, nous devrions nous attacher a une perception plus pure a leur encontre, et quand nous parlons d'eux, evoquer leurs qualites est plus constructif.
Il y a 17 jours à 18:13

C'est un etre terriblement jaloux qu'une femme et dans son coeur pour ses rivales, elle a toujours une haine implacable.
Il y a 24 jours à 11:24

Une femme doit suivre son mari, pas le poursuivre.
Il y a 24 jours à 16:25

La pitie ne se rencontre jamais avec l'ignorance
Il y a 28 jours à 22:39

Il y a 34 jours à 17:46

Quand on est nee femme, c'est toujours pour expier.
Il y a 50 jours à 08:58

Elle aimait tellement etre contre lui. Elle aurait voulu que ce moment ne s' arrete jamais. Ecouter des vielles chansons, danser, sentir son corps contre le sien, encore et toujours. Elle etait redevenue une femme. Il y avait un espace ou danser a nouveau. Lentement, inexorablement, elle rentrait chez elle, dans un endroit ou elle n'etait jamais allee.
Il y a 95 jours à 12:51


Nous restons ainsi, pendant un long soupir de plaisir, figes. Alors que je nai toujours pas repris ma respiration, je detends lentement mon corps pour permettre au sien de sallonger sans risque de lui faire mal. Doucement, je me retire, et mallonge a ses cotes. Elle a encore les yeux clos, et respire a grandes inspirations, laissant echapper de legers rales de rencontres vinicoles cannes.
Il y a 66 jours à 19:27

Il y a 88 jours à 06:12

Trouver une maîtresse