Lea: premiere rencontre ideale

14 photos

Rencontres Marseille. 291 filles Photo de la fille fermé Photo de la fille fermé

Informations

  • Femme
  • Célibataire
  • 27 ans, Bélier

Autre

Mur

Lea a mis à jour la photo sur la page:
Il y a 5 jours à 21:13

Lea
Le seul moment ou une femme ecoute attentivement ce que dit son mari, c'est lorsqu'il parle en dormant.
Il y a 5 jours à 23:40

Lea
Le chanceux perd sa femme, le malchanceux perd son cheval.
Il y a 9 jours à 20:47

Lea
Il y a 16 jours à 19:58

Lea
Il y a 18 jours à 08:28

Lea
Il y a 24 jours à 14:53

Lea
Comment peut-on aimer d'un coup de foudre ? Combien j'ai vu leurs chaussettes grillees et leurs cheveux herisses... C'est drole l'amour, non ? D'en etre choque...
Il y a 24 jours à 07:07

Lea
Il y a 27 jours à 21:23

Lea
Aimer quelqu'un, c'est le depouiller de son ame, et c'est lui apprendre ainsi - dans ce rapt - combien son ame est grande, inepuisable et claire. Nous souffrons tous de cela: de ne pas etre assez voles. Nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire decouvrir.
Il y a 32 jours à 15:29

Lea
Que faire si le destin veritable de toute creature intelligente est uniquement de bavarder, c'est-a-dire de faire couler du sable dans le vide ?
Il y a 35 jours à 13:01

Lea
Il y a 65 jours à 11:25

Lea
premiere rencontre ideale
Katia enfila son manteau et me rejoignit a la voiture. Elle sassied, et nous partons direction chez elle, on avait pour une bonne demi heure de route, je mapercus assez rapidement, que Katia cetait endormie, surement a cause de lalcool, je lobservais et tout en roulant, jecartais sa veste, je voyais ce corps magnifique, sa poitrine qui tendait le tissu de sa robe et surtout ses longues jambes gainee de noir. Je commencais a bander, je passais premiere rencontre ideale main sur sa cuisse, elle ne reagit pas, je caressais sa cuisse, humm elle etait douce avec ses bas. Puis je repris le controle de mes geste et me concentrais sur la route.
Il y a 78 jours à 14:03

Lea
Il y a 98 jours à 08:16

Trouver une maîtresse