Evelyne: site de rencontre franco portugais gratuit

13 photos

Rencontres La Roche. 207 filles Photo de la fille fermé Photo de la fille fermé

Informations

  • Femme
  • Célibataire
  • 31 ans, Bélier

Autre

Mur

Evelyne a mis à jour la photo sur la page:
Il y a 5 jours à 09:12

Il y a deux sexes : le beau et le bon.
Il y a 7 jours à 19:52

Tu as beau etre de glace, je te fais bouillir !
Il y a 10 jours à 18:16

Il y a 13 jours à 15:10

L'amour, avec sa culpabilite inguerissable, est assez grand seigneur pour que nous puissions reconnaitre en lui l'esprit aussi bien que la matiere, et Dieu aussi bien que le diable.
Il y a 19 jours à 23:22

Le desert est une femme capricieuse, qui parfois rend les hommes fous.
Il y a 21 jours à 16:37

Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et meme si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi a ne pas avoir peur de ce que nous reserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilites c'etait nous rendre plus fort. J'ai appris a ne pas avoir peur d'aimer, avec toi Zac, j'ai appris a vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous separe de ce moment la puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumiere pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas a cote de toi. Je t'aime et je t'attends. Ton etoile, Sarah.
Il y a 26 jours à 19:43

Comme il a fait beau toute la journee et que demain il va pleuvoir, eh bien, depuis que je me suis leve, j'ai fait de la procrastination.
Il y a 27 jours à 16:23

Amour, reve au desert des palmiers du desir qui tendent vers les cieux une corbeille vaine tant que l'ange, en chantant le cantique d'amour ne les a point sacres sous la pluie des semences !
Il y a 33 jours à 19:27

Le meilleur souvenir que garde une femme d'une liaison, c'est l'infidelite qu'elle lui a faite.
Il y a 43 jours à 12:24

Il y a 73 jours à 08:08

site de rencontre franco portugais gratuit
Elle etait courbee pour ramasser quelque chose sur la moquette. Elle ne pliait pas les genoux pour saccroupir comme il etait conseille de le faire dans le manuel de la « parfaite hotesse de lair » mais etait pliee en deux au niveau de la taille. La position plus quinconfortable avait par contre un avantage non negligeable pour le voyeur occasionnel que jetais a cet instant precis: elle relevait la jupe tres haut sur les cuisses et japercevais un petit bout de culotte noire. Je detournai mon regard, gene, car je site de rencontre franco portugais gratuit voulais pas quelle me surprenne en train de me rincer lњil et de me regaler la vue dans cette position plus que suggestive.
Il y a 69 jours à 06:57

Il y a 83 jours à 09:55

Trouver une maîtresse