Karine: site de rencontre sérieux payant

8 photos

Rencontres Lyon. 283 filles Photo de la fille fermé Photo de la fille fermé

Informations

  • Femme
  • Divorcée
  • 25 ans, Cancer

Autre

Mur

Karine a mis à jour la photo sur la page:
Il y a 5 jours à 15:24

Il y a 9 jours à 12:02

Il y a 12 jours à 20:06

L'amour, quel autre mot pourrait donc venir donner une enveloppe verbale adaptee de nos spiritualites a l'intime accord qui compose la nature des choses et au rythme grave et grand qui realise tout l'univers.
Il y a 17 jours à 06:40

Certaines personnes se croient d'autant mieux cultivees qu'elles ont etouffe la voix du sang et l'instinct du terroir. Elles pretendent se regler sur des lois qu'elles ont choisies deliberement et qui, fussent-elles tres logiques, risquent de contrarier nos energies profondes. Quant a nous, pour nous sauver d'une sterile anarchie, nous voulons nous relier a notre terre et a nos morts.
Il y a 17 jours à 08:47

Il y a 23 jours à 22:05

L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la verite, c'est la joie qui est a l'origine de toute creation.
Il y a 25 jours à 15:07

L'amour exige qu'on le flatte, les faveurs sont ses aliments, mais l'Amitie, plus delicate, vit de la fleur des sentiments.
Il y a 27 jours à 13:34

Et ne restreignez pas la poesie au seul langage. La poesie est presente dans la musique, dans la photographie, voire dans l'art culinaire ; partout ou il s'agit de percer l'opacite des choses pour en faire jaillir l'essence a nos yeux. Partout ou ce qui est en jeu c'est la revelation du monde. La poesie est presente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, etre ordinaire. Ecrivez un poeme sur la couleur du ciel, sur le sourire d'une fille si ca vous chante, mais qu'on sente dans vos vers le jour de la Creation, du Jugement dernier et de l'eternite. Tout m'est bon pour peu qu'il leve un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d'immortalite.
Il y a 29 jours à 14:12

En amour, tout s'annule au fur et a mesure. Tout est a refaire a chaque instant.
Il y a 41 jours à 12:48

Il y a 64 jours à 10:56

site de rencontre sérieux payant
Robert dont le desir, non seulement navait pas faibli, mais au contraire devenait de plus en plus exigeant, jugea que les palpations de ce fruit de chair encore enrobe de son ecorce de tissu ne pouvaient le contenter entierement; meme sil lui procurait enormement de plaisir. Il lui fallait autre chose: il avait besoin de sentir la chair nue sous ses doigts. Abandonnant alors le sein quil malaxait depuis un instant, il laissa descendre sa main le long de la hanche de sa tante, atteignit la cuisse, sous laquelle il glissa ses doigts dans lintention datteindre site de rencontre sérieux payant fesses de sa parente.
Il y a 75 jours à 19:12

Il y a 80 jours à 11:33

Trouver une maîtresse